Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif été
Objectif été
Publicité
Archives
10 juin 2012

9ème Jour

Bonjour Bonjour,

Alors ce matin, la balance affichait 300 grammes en moins. Ca y eset la descente reprends doucement mais sûrement!!! Certes ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça et comme je vous disais hier je suis indisposée et pendant cette période mon poids affiche plus que d'habitude...je pense que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous!

J'ai pris mon petit-déjeuner avec un thé accompagné d'un petit peu de lait et je n'éprouve aucune sensation de  faim!  Ce début de deuxième semaine se passe vraiment mieux que la première...ouf!!!

Par rapport à mes 20 km de marche hier, j'ai quasiment pas mal aux jambes donc je me tâte à faire 30 minutes de vélo elliptique.

En tout cas ce qui fait plaisir c'est que ce week-end je suis chez ma mère et qu'elle m'a dit qu'elle me trouvait très bien maintenant que je m'étais affinée et ce matin en m'observant dans la glace j'ai pu voir que c'était vrai. Un, je le sens au niveau des jean et deux, la partie haute de mon corps s'est nettement affinée...beaucoup moins de ventre et puis je le vois aussi quand je m'asseois...je n'ai plus 3 couches de bouée mais une...hi hi

Et hier, sur les conseils d'une amie sur qui ça a marché, je me suis achetée le shorty anti cellulite Mixa (vous savez c'est la pub dont Sonia Rolland vante les mérites....même si ça m'étonnerait qu'elle est un pète de cellulite^^). Sur mon amie, ça a réduit sa cellulite et ça lui a rendu la peau plus ferme, lisse et douce. Ce shorty englobe le ventre les fesses et hanches et j'ai acheté avec la crème. L'ensemble m'est revenu à 32 euros et j'ai acheté ça chez Auchan mais je pense qu'on peut le trouver dans toutes les grandes surfaces au rayon des produits de beauté et crèmes pour le corps! Si il y en a qui sont intéressé, je vous dirais ce que je peux observer sur moi! Par contre, si vous l'achetez, faîtes bien attention sur la boîte car y 'a les tailles d'indiquées. Moi je l'ai vu qu'arrivé chez moi mais heureusement j'avais acheté la bonne!^^

Bonne journée à tous et toutes et sûrement à ce soir!

 

PS: Aujourd'hui je vais changer le sens de lecture des aritcles de mon blog comme ça vous aurez directement le dernier en tête de liste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton blog miss , bien fait et motivant; je vais le lire ts les jours pour pas craquer !<br /> <br /> <br /> <br /> par contre tu devrais, en plus de tes pertes quotidiennes, mettre le nombre total de ta perte<br /> <br /> <br /> <br /> par ex en 9 jours tu as perdu combien ?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravoooooooooooooooo !
Publicité