Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif été
Objectif été
Publicité
Archives
11 juin 2012

10 ème jour...ça sent bientôt la fin!!!^^

Alors pesée du matin - 300 grammes!!! Toujours doucement mais ça me va quand même! Du coup comme me l'a demandé Lili-Rose j'ai perdu un total de 3,4 kilos à ce jour (sans compter mes règles...vivement qu'elles se terminent).

Ce matin , j'ai mangé une tranche de pain au céréales et un thé aux fruits exotiques. Pour midi, je n'ai pas regardé encore le menu...mais je sais qu'il n'y a pas de fruits...snifff

Pour le sport aujourd'hui je ne sais pas....un peu la flemme et je sens pas mon genou super fiable...vais peut être juste me faire quelques abdos! Je vous dirais tout à l'heure!

Bonne matinée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité